Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ineptie
31 mars 2008

Ces gens là

Aujourd'hui j'ai envie de vous dire combien je me sens seul, combien la vie me semble fade et combien les armes me font peur ! C'est evident, dans ces moments là, nombreux sont ceux qui se donne un petit coup de piment dans la tête. Il y a aussi ceux qui s'aèrent tout simplement les veines, ne l'oublions pas.

Ce qui aide beaucoup c'est la musique de fond. Une musique qui colle parfaitement à l'état mélancolique du malheureux/se. Musique de type classique. Instrument à cordes et près du cou : le violon.

Et si on oubliais la musique? Si on sortais s'aèrer les neurones? Si on partait à la recherche des éternels optimistes que sont ceux qui, malgré leurs problèmes, gardent la bonne humeur, la joie de vivre, les bonnes paroles, les mots qui touchent et toutes autres bonnes choses.

Ces personnes qui ne font ni la sourde oreille, ni l'oreille distraite mais bien l'oreille attentive. Elle trouvera toujours le bon côté des choses (même si il n'en existe pas) et finira par en blaguer !

Vous en connaissez des gens de ce genre?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quand on se sent triste, plutôt que de penser ailleurs, on peut penser à ce qu'on a, et là, ça peut éclairer ton chemin :) ALLEÏ HIIINNNNNNNNNNN
L'ineptie
Publicité
Publicité