Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ineptie
9 mars 2008

Ignorante et frites en plus !

- Tu veux écouter? C'est Youssou N'dour
- C'est qui?
- Un chanteur sénégalais
- Ohhh non non

Vous venez de lire une partie de la très excitante conversation que j'ai eu hier avec une pauvre ignorante.

Ignorant, E adj. Qui manque de connaissances, de savoir

Bien entendu nous sommes tous ignorant mais nous n'ignorons pas tous les mêmes choses :-P. Dans ce cas-ci c'est fort différent puisque cette ignorante semble être allergique à l'inconnu... elle n'est que prétention, superficialité et préjugé ! En résumé une emmerdeuse. Je crois que le mieux à faire c'est de ne pas relever. A quoi bon finalement?

Alors, moi je sors... et je me commande un steak avec des frites... un bon GROS STEAK avec des frites, BORDEL !

Non, qu'est ce que je raconte moi :-) c'est pas la bonne période pour les frites ! On ne peut en manger que pendant les mois se terminant par bre non? Ou je confond peut-être avec les moules :-) il faut dire qu'un BON moule frites c'est délicieux, n'est ce pas?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A donf ! Celui qui rgarde po starac est trop chelouuu... sans dec quoiii, laisse beton etc, etc.
L
Ni Dieu ni maître mais des frites BORDEL<br /> <br /> Ah non youssou n'dour ça pue sa mère, c'est trop naze c'est pas star ac tu comprends rien à la fashionitude TOI
L'ineptie
Publicité
Publicité